Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A la Une de l'Observateur de l'Arrageois

9 Février 2014 , Rédigé par David Hecq Publié dans #Actualités, #Presse

A la Une de l'Observateur de l'Arrageois

Dans le cadre des municipales, Bruno Place, journaliste à l'Observateur de l'Arrageois m'a posé quelques questions sur la campagne. Il est aussi revenu sur mon parcours depuis 2008. J'ai eu le plaisir d'être placé en une du journal, notamment pour ma passion pour les nouvelles technologies et le 9ème art.

Élu à 34 ans plus jeune maire de la Communauté Urbaine d'Arras, le fait d'être dans la fonction publique territoriale depuis 1997 m'a permis de mieux appréhender les spécificités de la gestion d'une commune. L'humain y joue un rôle primordial et la notion de service public doit toujours animer notre action municipale. C'est un point sur lequel nous nous sommes particulièrement engagés.


Aujourd'hui, je me présente de nouveau aux suffrages des électeurs avec la même passion pour les Anzinoises et les Anzinois. J'ai la chance d'être accompagné dans ma démarche par une équipe qui partage le même engagement que moi.

Ce sont des hommes et des femmes qui ne sont pas animés par leur intérêt personnel, comme par exemple pour obtenir un emploi, mais par l'intérêt collectif et l'envie de servir leur commune. Depuis décembre nous nous réunissons pour élaborer notre projet, il vous sera présenté prochainement.

Comme je le signalais au journaliste, j'ai eu le privilège d'avoir une trentaine de demandes pour rejoindre mon équipe. J'ai forcément dû opérer des choix et c'est avec regret que j'ai dû décliner leur proposition. Je compte néanmoins sur eux pour s'investir dans la vie associative anzinoise, toujours en quête de bénévoles dévoués.

A la Une de l'Observateur de l'ArrageoisA la Une de l'Observateur de l'Arrageois

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :