Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation de Fabrice Duwez

10 Mars 2014 , Rédigé par David Hecq Publié dans #Actualités, #Equipe

Présentation de Fabrice Duwez

Conseiller délégué à l’emploi et vice-président du CCAS d'Anzin-Saint-Aubin.

Fabrice Duwez, 57 ans, mandataire judiciaire à la protection des majeurs, père de 3 enfants, réside rue des Loriots.

Il est Président de l’association ADMR Soins Infirmiers à domicile, association anzinoise qui permet aux personnes âgées de bénéficier de soins infirmiers à leur domicile, sans débourser d'argent.

Très présent sur le terrain, il a épaulé pendant toute la durée du mandat, l'adjointe au maire en charge des affaires sociales : Monique Averlant. Avec elle mais aussi la commission des affaires sociales et le CCAS, il a participé à de très nombreux projets, comme le ramassage des déchets verts pour les personnes de plus de 65 ans, la semaine bleue, la création du conseil des sages, etc..

Chaque samedi matin, il tient en compagnie du maire, David Hecq, une permanence en mairie pour recevoir les Anzinoises et les Anzinois. Jamais avare de son temps, Fabrice Duwez sait écouter et agir avec justesse pour aider ses concitoyens.

Pour Fabrice Duwez, la solidarité n'est pas un vain mot, encore moins une posture, elle se matérialise par un investissement quotidien auprès des gens en difficulté. Un investissement qu'il ne fait pas seul puisque sa compagne, Lydie Roche, membre l'accompagne dans son engagement citoyen et désintéressé. Ils sont tous les deux très actifs comme bénévoles du Comité des Fêtes et sont quasiment de toutes les manifestations communales : 10km, brocante, repas du 14 juillet, festival BD, etc.

Fabrice Duwez

Fabrice Duwez

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :