Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation de Gérard Lorenc

7 Mars 2014 , Rédigé par David Hecq Publié dans #Actualités, #Equipe

Présentation de Gérard Lorenc

Adjoint au maire en charge de la vie associative et du personnel.

Gérard Lorenc, 52 ans, père de 2 enfants, responsable de pôle informatique, est domicilié rue du Val.

Très investi dans la vie associative, il est membre des Donneurs de sang, du Comité des Fêtes, de la Conviviale et d’Anzin Divin. Il participe ainsi à de nombreuses manifestations communales (brocante, 10 km, festival BD, fête des voisins, repas du 14 juillet, etc.). L'occasion pour lui d'apprécier au plus près l'engagement des Anzinoises et des Anzinois dans la vie associative, l'une des plus riches et des plus diversifiées dans l'Arrageois.

Au niveau intercommunal il est membre du Sivom Brunehaut (centre de loisirs avec la commune de Sainte Catherine). Ainsi chaque été, avec les élus anzinois et catherinois, il visite les centres afin de s'assurer que les activités de nos enfants se déroulent dans les meilleures conditions qui soient.

Au même titre que l'adjoint aux travaux, Jean-Louis Duriez, il dispose d'une délégation générale du maire l'autorisant à assurer les fonctions de ce dernier en cas d'absence.

Il souhaite s'engager de nouveau pour sa commune, avec une équipe motivée et déterminée à placer l'humain au cœur de nos priorités.

Gérard Lorenc

Gérard Lorenc

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :