Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jean Bonnier mis à l'honneur

2 Mai 2019 , Rédigé par David Hecq Publié dans #Actualités

À l’occasion du repas des bénévoles du Comité des Fêtes, plusieurs bénévoles ont été mis à l’honneur : tout d’abord Robert Bourgoix, âgé de 88 ans et doyen de l’assemblée et son épouse Jeannine puis Jean-Marie et Monique Dablemont qui vont quitter la commune prochainement et que se sont toujours investis dans les manifestations communales. 

Thierry Bussy, le président a tenu à mettre en avant toute son équipe et plus particulièrement Jean Bonnier pour son engagement continu dans la vie communale. Pour ma part, j'ai remis au nom du conseil municipal la plus haute distinction communale, c’est à dire la médaille d’honneur d’Anzin-Saint-Aubin, à Jean Bonnier. Engagé dans le conseil municipal de 1977 à 2001, Jean Bonnier fut maire-adjoint et à l’initiative de nombreux travaux dans la commune. 

J'ai rappelé combien Jean Bonnier était investi dans la vie communale et à l’origine de nombreuses manifestations communales. Au delà de l’engagement Jean Bonnier est un véritable catalyseur de cohésion sociale sachant fédérer autour de lui dans l’intérêt de tous et de sa commune. Très humble et d’une modestie qui l’honore, Jean Bonnier n’a accepté cette distinction qu’à la condition qu’elle apparaisse comme une reconnaissance de la commune envers tous les bénévoles qui font battre le cœur associatif d’Anzin-Saint-Aubin ! L’objectif est atteint !

Bravo à toutes et à tous pour votre engagement.

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :