Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est déposé !

19 Février 2020 , Rédigé par David Hecq Publié dans #Actualités

Notre déclaration de candidature a été déposée ce jour en Préfecture du Pas-de-Calais. 

La liste Anzin-Saint-Aubin, une volonté commune a été enregistrée par les services de la Préfecture et chaque candidature individuelle a été consciencieusement vérifiée.

C'est un moment important dans la vie d'une campagne électorale car chaque  personne s'engage individuellement dans un projet d'équipe et dans la défense d'un bilan. La candidature doit également répondre à des critères d'éligibilité afin de ne pas pénaliser l'équipe. Nous profitons de cet espace pour remercier celles et ceux qui ont fait le choix de l'engagement électoral.

Il n'y aura donc pas de mauvaise surprise, tous nos candidat(e)s sont éligibles !

Vous êtes nombreux à nous réclamer la présentation de la liste.

Encore un peu de patience ! Celle-ci sera faite lors du début de la campagne officielle qui débute le 2 mars prochain. Vous pourrez le vérifier par vous-même, nous serons bien 23 sur la couverture ;)

Entre temps, nous préférons vous présenter individuellement les personnes qui ont fait le choix de s'engager pour notre commune.

Autre information à vous transmettre : Vous pouvez désormais remplir le formulaire CERFA de demande de vote par procuration sur votre ordinateur, l’imprimer et l’apporter au commissariat d'Arras (boulevard de la Liberté).

Toutes les explications et le formulaire CERFA sont disponibles sous le lien suivant :

Le formulaire CERFA
Les explications

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :