Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Il n'y aura pas de débat entre les candidats sur Planète FM...

29 Février 2020 , Rédigé par David Hecq Publié dans #Actualités

C'est une tradition depuis 2008 : à chaque élection municipale, la radio arrageoise Planète FM organise des débats politiques entre les candidats qui se présentent dans les différentes communes de la Communauté Urbaine d'Arras. Le responsable de la station, Michael Mathon, ne compte d'ailleurs pas son temps pour contacter chacune des têtes de listes et organiser les débats.

David Hecq a donc été contacté pour participer à ce débat. Deux dates étaient possibles : le mercredi 11 mars et le jeudi 12 mars. Bien entendu nous avons accepté la confrontation d'idées.

C'était malheureusement sans compter sur le refus catégorique de madame El Hamine, la tête de liste adverse d'y participer. Ce vendredi 28 février, Michael Mathon informait David Hecq de la situation. Il n'y aura donc pas de débats entre les candidats à Anzin-Saint-Aubin.

C'est regrettable car la politique de "la chaise vide" n'est jamais une bonne stratégie. Nous estimons que la confrontation d'idées est toujours positive pour notre démocratie locale. Nous étions disposer à y participer. Ceci dit nous ne sommes pas surpris car en 2014, l'équipe de madame El Hamine avait adopté la même posture.

Toujours est-il que vous pourrez nous rencontrer le mardi 10 mars prochain à 19:30 à la salle les Viviers pour une réunion publique où nous vous présenterons notre équipe, notre bilan et nos projets pour la commune.

Photo : Voix du Nord

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :