Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation d'Élie Georges

11 Février 2020 , Rédigé par David Hecq Publié dans #Actualités, #Equipe

La campagne officielle des élections municipales 2020 débutera le 2 mars prochain. Nous aurons alors le plaisir de vous présenter l'équipe qui composera la liste "Anzin-Saint-Aubin, une Volonté Commune" ainsi que notre projet pour Anzin-Saint-Aubin.

Vous trouverez cette semaine dans votre boîte aux lettres un document reprenant les réalisations de l'équipe actuelle. Si vous souhaitez être averti de nos prochaines publications, n'hésitez pas à vous abonner à notre newsletter.

Entre temps, nous vous invitons à faire connaissance avec les personnes qui souhaitent s'engager au service de la commune et de ses habitants.

Notre équipe sera apolitique, constructive, positive et surtout très loin des polémiques qui ne font pas grandir notre commune.

Chaque personne a été choisie en fonction de ses compétences et de son désir d'engagement. Chacune de ces personnes partagent un axe fort de notre campagne : "Bien-vivre ensemble, aujourd'hui et demain, à Anzin-Saint-Aubin".

Après la présentation de Myriam Fernandez, on continue avec celle d'Élie Georges :

Élie Georges a choisi de venir habiter à Anzin-Saint-Aubin avec son épouse. Sa première motivation le cadre paisible de notre commune et le dynamisme de notre vie associative. Son activité professionnelle auprès d'une grande entreprise nationale nécessitait également d'être proche des grands axes routiers. Anzin-Saint-Aubin lui offre cette possibilité.

La vie anzinoise lui est d'ailleurs familière car son fils vit déjà dans notre commune avec sa femme et ses deux enfants. La famille c'est aussi une motivation très forte, vous en conviendrez !
C'est donc l'occasion unique pour lui de joindre l'utile à l'agréable en se rapprochant de ses petits-enfants et de participer aux nombreuses manifestations communales ou encore de venir soutenir son petit-fils au club de foot anzinois, l'Étoile Sportive.

Cadre dans les travaux publics, son expertise sera précieuse dans le domaine des travaux et l'entretien du patrimoine communal. Engagé et volontaire, il souhaite s'investir dans la commune au sein d'une équipe motivée et constructive.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :