Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation de Bruno Mignot

29 Février 2020 , Rédigé par David Hecq Publié dans #Actualités, #Equipe

La campagne officielle des élections municipales 2020 débutera le 2 mars prochain.

Nous aurons alors le plaisir de vous présenter l'équipe qui composera la liste "Anzin-Saint-Aubin, une Volonté Commune" ainsi que notre projet pour Anzin-Saint-Aubin.

Avant cela, nous avons distribué notre bilan que vous pouvez également consulter en ligne. Si vous souhaitez être averti de nos prochaines publications, n'hésitez pas à vous abonner à notre newsletter.

Entre temps, nous vous invitons à faire connaissance avec les personnes qui souhaitent s'engager au service de la commune et de ses habitants.

Notre équipe est apolitique, constructive, positive et surtout très loin des polémiques qui ne font pas grandir notre commune.

Chaque personne a été choisie en fonction de ses compétences et de son désir d'engagement. Chacune de ces personnes partagent un axe fort de notre campagne : "Bien-vivre ensemble, aujourd'hui et demain, à Anzin-Saint-Aubin".

Aujourd'hui nous avons le plaisir de vous présenter Bruno Mignot :

Bruno Mignot habite la commune depuis plus de 30 ans. Il y a fondé sa famille car Anzin-Saint-Aubin offrait de nombreux atouts : proximité avec la grande ville, équipements communaux de qualité et surtout un lieu de vie paisible.

Élu au conseil municipal en 2008, Bruno Mignot s'est fortement investi dans son rôle d'élu et l'équipe a rapidement pu compter sur cet homme dévoué aux autres, toujours prêt à donner un coup de main dans les manifestations communales.

Quelques années plus tard, l'entreprise pour laquelle il travaillait a déposé son bilan et il a postulé comme employé communal aux services techniques. Une reconversion pas forcément évidente car passer d'une entreprise de marbrerie à une collectivité territorial n'est pas un challenge des plus faciles.

Comme toujours, Bruno Mignot s'est pleinement investi dans ses nouvelles missions, forçant le respect de ses collègues et recueillant la satisfaction des administrés anzinois. Inutile de préciser que les 21 hectares d'espaces verts de la commune n'ont aucun secret pour lui !

Sensible à l'environnement et à la préservation du cadre de vie anzinois, Bruno Mignot souhaite s'investir de nouveau dans sa commune en tant qu'élu du conseil municipal. Jeune retraité très motivé, nous savons que nous pourrons compter sur cet homme plein de ressources. 

Candidat(e) déjà présenté(e)s :

Myriam Fernandez
Élie Georges
Stéphanie Boudringhin
Nicolas Thiriez
Maryse Doutrelon
Claude Debéthune
Marie-Claude Gaillard
Christian Dhamelincourt
Patricia Sevrette
Gérard Lorenc
Anne-Laure Le Luyer
Fabrice Duwez
Sylvie Leleu
Luc Joseph
Corinne Doré
Patrick Roffiaen
Dominique Bourdon

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :