Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation de Dominique Bourdon

28 Février 2020 , Rédigé par David Hecq Publié dans #Actualités, #Equipe

La campagne officielle des élections municipales 2020 débutera le 2 mars prochain.

Nous aurons alors le plaisir de vous présenter l'équipe qui composera la liste "Anzin-Saint-Aubin, une Volonté Commune" ainsi que notre projet pour Anzin-Saint-Aubin.

Avant cela, nous avons distribué notre bilan que vous pouvez également consulter en ligne. Si vous souhaitez être averti de nos prochaines publications, n'hésitez pas à vous abonner à notre newsletter.

Entre temps, nous vous invitons à faire connaissance avec les personnes qui souhaitent s'engager au service de la commune et de ses habitants.

Notre équipe est apolitique, constructive, positive et surtout très loin des polémiques qui ne font pas grandir notre commune.

Chaque personne a été choisie en fonction de ses compétences et de son désir d'engagement. Chacune de ces personnes partagent un axe fort de notre campagne : "Bien-vivre ensemble, aujourd'hui et demain, à Anzin-Saint-Aubin".

Aujourd'hui nous avons le plaisir de vous présenter Dominique Bourdon :

Dominique Bourdon réside depuis de nombreuses années à Anzin-Saint-Aubin, dans le quartier de l'Abbayette. Sa famille a pu s'y épanouir dans un cadre paisible et verdoyant.

Ingénieure d'affaires de profession, Dominique Bourdon est rompue à l'exercice de la discussion et de l'échange constructif. Calme et à l'écoute des autres, elle sait mener des projets d'envergure et aucun challenge ne lui fait peur. Cette expérience professionnelle lui a été très utile lorsqu'elle a repris la présidence de l'école de musique La Cécilienne. Une école de musique réputée dans tout l'Arrageois pour la qualité de l'enseignement musical et qui s'est développée au fil des ans, avec notamment la chorale des Chœurs Unis, reconnue bien au delà des frontières anzinoises.

Élue au conseil municipal en 2014, Dominique Bourdon a eu en charge la délégation à l'environnement et au cadre de vie. Elle s'est pleinement investie dans cette mission avec de belles réussites portées par l'ensemble de l'équipe municipale : créations de chemins de randonnées, balades à la découverte de l'environnement, ateliers de sensibilisation au développement durable et bien sûr la Fête de l'Arbre avec de nombreux arbres plantés chaque année à l'étang communal et accompagnée par une exposition à la médiathèque des travaux des élèves des écoles.

Vous l'aurez compris, Dominique Bourdon est sensible à la culture, à l'environnement et à la préservation du cadre de notre commune. Elle souhaite s'engager pour un nouveau mandat et nous ne pouvons que nous en féliciter.

Candidat(e) déjà présenté(e)s :

Myriam Fernandez
Élie Georges
Stéphanie Boudringhin
Nicolas Thiriez
Maryse Doutrelon
Claude Debéthune
Marie-Claude Gaillard
Christian Dhamelincourt
Patricia Sevrette
Gérard Lorenc
Anne-Laure Le Luyer
Fabrice Duwez
Sylvie Leleu
Luc Joseph
Corinne Doré
Patrick Roffiaen

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :