Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation de Luc Joseph

25 Février 2020 , Rédigé par David Hecq Publié dans #Actualités, #Equipe

La campagne officielle des élections municipales 2020 débutera le 2 mars prochain.

Nous aurons alors le plaisir de vous présenter l'équipe qui composera la liste "Anzin-Saint-Aubin, une Volonté Commune" ainsi que notre projet pour Anzin-Saint-Aubin.

Avant cela, nous avons distribué notre bilan que vous pouvez également consulter en ligne. Si vous souhaitez être averti de nos prochaines publications, n'hésitez pas à vous abonner à notre newsletter.

Entre temps, nous vous invitons à faire connaissance avec les personnes qui souhaitent s'engager au service de la commune et de ses habitants.

Notre équipe est apolitique, constructive, positive et surtout très loin des polémiques qui ne font pas grandir notre commune.

Chaque personne a été choisie en fonction de ses compétences et de son désir d'engagement. Chacune de ces personnes partagent un axe fort de notre campagne : "Bien-vivre ensemble, aujourd'hui et demain, à Anzin-Saint-Aubin".

Aujourd'hui nous avons le plaisir de vous présenter Luc Joseph :

Après une vie professionnelle bien remplie en tant qu'ingénieur dans l'industrie automobile, la retraite pointera le bout de son nez tout prochainement et en homme organisé, Luc Joseph aime anticiper les choses.

C'est pour cette raison qu'il s'est engagé aux côtés de l'équipe "Anzin-Saint-Aubin, une Volonté Commune" : être avant tout utile aux autres, donner de son temps et apporter ses idées au sein d'une équipe ouverte.

Anzinois depuis de nombreuses années, il habite dans la résidence de l'Abbayette et a été très sensible au projet de béguinage qui va impacter son quartier. Et pour cause : il a été l'une des personnes qui a suggéré à la municipalité de repenser la friche tennistique non pas comme une zone à densifier avec des appartements mais comme un espace pouvant offrir une nouvelle opportunité à la commune. Dès lors le projet "béguinage" a été étudié par les élus et la décision a été prise de faire l'acquisition du terrain auprès de la ville d'Arras.

Si les Anzinoises et les Anzinois nous font l'honneur de nous accorder leur confiance le 15 mars prochain, nul doute que Luc Joseph sera un atout dans la réalisation de ce projet structurant pour notre commune. Calme, méthodique et diplomate, Luc Joseph a toutes les compétences requises pour faire progresser notre commune.

Candidat(e) déjà présenté(e)s :

Myriam Fernandez
Élie Georges
Stéphanie Boudringhin
Nicolas Thiriez
Maryse Doutrelon
Claude Debéthune
Marie-Claude Gaillard
Christian Dhamelincourt
Patricia Sevrette
Gérard Lorenc
Anne-Laure Le Luyer
Fabrice Duwez
Sylvie Leleu

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :