Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation de Myriam Fernandez

8 Février 2020 , Rédigé par David Hecq Publié dans #Equipe, #Actualités

La campagne officielle des élections municipales 2020 débutera le 2 mars prochain. Nous aurons alors le plaisir de vous présenter l'équipe qui composera la liste "Anzin-Saint-Aubin, une Volonté Commune" ainsi que notre projet pour Anzin-Saint-Aubin.

Prochainement nous distribuerons dans la commune un document reprenant les réalisations de l'équipe actuelle. 

Entre temps, nous vous invitons à faire connaissance avec les personnes qui souhaitent s'engager au service de la commune et de ses habitants.

Notre équipe sera apolitique, constructive, positive et surtout très loin des polémiques qui ne font pas grandir notre commune.

Chaque personne a été choisie en fonction de ses compétences et de son désir d'engagement.

Chacune de ces personnes partagent un axe fort de notre campagne : "Bien-vivre ensemble, aujourd'hui et demain, à Anzin-Saint-Aubin".

On débute donc la série des présentations avec Myriam Fernandez :

Myriam Fernandez, Directrice Régionale dans l’industrie pharmaceutique, est arrivée récemment à Anzin-Saint-Aubin.

Elle a été séduite par le cadre de vie et les avantages d’une commune à taille humaine tout en étant proche d’une grande ville.

Ses passions pour la sculpture, le jardinage ou encore la course à pied peuvent ainsi s’épanouir pleinement au cœur d’une commune où il fait bon vivre. Myriam souhaite s’engager au sein d’une équipe motivée et se mettre au service de notre commune et de ses habitants.

De par son expérience professionnelle, elle a acquis d’indéniables compétences dans la conciliation, le montage de projets et le travail en équipe. Compétences qui seront bien utiles pour nos projets communaux.

Myriam, membre de l'équipe "Anzin-Saint-Aubin, une Volonté Commune"

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :