Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation de Nicolas Thiriez

14 Février 2020 , Rédigé par David Hecq Publié dans #Actualités, #Equipe

La campagne officielle des élections municipales 2020 débutera le 2 mars prochain.

Nous aurons alors le plaisir de vous présenter l'équipe qui composera la liste "Anzin-Saint-Aubin, une Volonté Commune" ainsi que notre projet pour Anzin-Saint-Aubin.

Vous trouverez cette semaine dans votre boîte aux lettres un document reprenant les réalisations de l'équipe actuelle. Si vous souhaitez être averti de nos prochaines publications, n'hésitez pas à vous abonner à notre newsletter.

Entre temps, nous vous invitons à faire connaissance avec les personnes qui souhaitent s'engager au service de la commune et de ses habitants. Notre équipe sera apolitique, constructive, positive et surtout très loin des polémiques qui ne font pas grandir notre commune.

Chaque personne a été choisie en fonction de ses compétences et de son désir d'engagement. Chacune de ces personnes partagent un axe fort de notre campagne : "Bien-vivre ensemble, aujourd'hui et demain, à Anzin-Saint-Aubin".

Après la présentation de Myriam Fernandez, celle d'Élie Georges et de Stéphanie Boudringhin, nous poursuivons la présentation de notre équipe avec Nicolas Thiriez :

Nicolas Thiriez, cadre dans l'industrie automobile est Anzinois depuis de nombreuses années. Ce qui a été déterminant dans le choix de son lieu de vie, ce sont les atouts de notre commune, à la fois paisible et verdoyante sans pour autant être éloignée des infrastructures routières et du centre ville d'Arras. Une commune idéale pour y vivre avec sa famille.

Attaché à la nature et à la préservation de sa commune, Nicolas Thiriez s'est investi dans des actions environnementales locales.

Ouvert au dialogue, calme, méthodique et rompu à l'exercice du travail en équipe, Nicolas Thiriez sera un atout dans notre équipe pour mener des projets structurants qui nécessitent du recul et de la rigueur dans leurs développements.

D'autre part son expérience professionnelle dans la communication nous permettra à terme de moderniser nos outils et d'améliorer les échanges avec les habitants.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :