Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation de notre bilan 2014-2020

14 Février 2020 , Rédigé par David Hecq Publié dans #Bilan, #Action Municipale, #Communauté Urbaine d'Arras, #Programme, #Documents, #Actualités, #Editorial, #Equipe

Chère Anzinoise, Cher Anzinois,

La nouvelle mandature 2020-2026 sera déterminante pour l’avenir de notre commune.

Notre société a connu ces dernières années de profondes mutations et nous pouvons percevoir ces changements dans notre vie quotidienne.

La troisième révolution industrielle, beaucoup plus rapide et violente que les précédentes, a bouleversé nos façons d’agir, de travailler, de nous déplacer et d’appréhender le monde qui nous entoure.

En qualité de Vice-Président de la Communauté Urbaine d’Arras en charge du numérique, j’ai vu à quel point les nouvelles technologies peuvent être de formidables atouts pour notre développement économique.

Mais elles peuvent également être des freins pour une partie de la population qui se retrouve éloignée des outils du numérique.

De plus le tout numérique n’est pas si écologique que ça...

L’équilibre entre modernité, respect de l’environnement et inclusion des éloignés du numérique n’est pas facile mais je me suis efforcé d’en faire un axe prioritaire au sein de la Communauté Urbaine.

Ce travail communautaire est invisible pour la plupart des Anzinois mais il est important d’en parler au cœur de ce débat municipal. Finances, infrastructures, social, mobilité, développement durable sont autant de sujets communautaires qui impactent le quotidien des Anzinois.

Au cours de ce mandat, notre équipe a su concilier les intérêts communaux et les enjeux de notre territoire.

Plus que jamais nous devons rester vigilants et attentifs pour que nos investissements et nos actions soient dirigés prioritairement vers les Anzinoises et les Anzinois.

Élu depuis 2008 grâce à votre confiance, je m’engage, ainsi qu’au nom de mon équipe, à rester toujours à l’écoute de vos attentes et à préserver notre cadre de vie.

Face aux enjeux sociétaux qui nous attendent, à cette modernisation qui peut parfois inquiéter, notre priorité demeurera encore et toujours de privilégier les relations humaines et le bien-vivre à Anzin-Saint-Aubin.

Aujourd’hui, nous vous présentons un bilan positif et solide.

J’aurai le plaisir de vous proposer prochainement une nouvelle équipe composée d’un socle d’élus expérimentés et de nouvelles volontés prêtes à s’investir pour le bien commun.

Le nom de notre liste sera : Anzin-Saint-Aubin, une volonté commune.

Le 15 mars prochain, nous comptons sur vous pour que nous puissions continuer ensemble pour Anzin-Saint-Aubin !

David Hecq
Maire d’Anzin-Saint-Aubin
Vice-Président de la Communauté Urbaine d’Arras

>> Vous pouvez consulter notre bilan de plusieurs manières :

1/ Je souhaite recevoir une version papier : contactez David Hecq au 06.50.41.00.49 ou en utilisant le formulaire de contact en n'oubliant pas de mentionner votre adresse.

Sachez que notre document a été imprimé sur du papier 100% recyclé, avec des encres non toxiques pour notre environnement. D'autre part, afin de limiter notre emprunte carbone, nous avons fait appel à un imprimeur situé à Sainte Catherine.

2/ Je veux le consulter en ligne : cliquez sur le lien ci-dessous. Vous serez dirigé sur le site Calameo pour une consultation en ligne.

3/ Je veux le télécharger : un lien de téléchargement se trouve en bas de page.

 

 

Bilan de la mandature 2014-2020

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :