Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation de Patrick Roffiaen

27 Février 2020 , Rédigé par David Hecq Publié dans #Actualités, #Equipe

La campagne officielle des élections municipales 2020 débutera le 2 mars prochain.

Nous aurons alors le plaisir de vous présenter l'équipe qui composera la liste "Anzin-Saint-Aubin, une Volonté Commune" ainsi que notre projet pour Anzin-Saint-Aubin.

Avant cela, nous avons distribué notre bilan que vous pouvez également consulter en ligne. Si vous souhaitez être averti de nos prochaines publications, n'hésitez pas à vous abonner à notre newsletter.

Entre temps, nous vous invitons à faire connaissance avec les personnes qui souhaitent s'engager au service de la commune et de ses habitants.

Notre équipe est apolitique, constructive, positive et surtout très loin des polémiques qui ne font pas grandir notre commune.

Chaque personne a été choisie en fonction de ses compétences et de son désir d'engagement. Chacune de ces personnes partagent un axe fort de notre campagne : "Bien-vivre ensemble, aujourd'hui et demain, à Anzin-Saint-Aubin".

Aujourd'hui nous avons le plaisir de vous présenter Patrick Roffiaen :

Patrick Roffiaen est conseiller municipal sortant et nous sommes très honorés qu'il ait décidé de soutenir l'équipe Anzin-Saint-Aubin, une Volonté Commune.

Inspecteur des impôts de profession, Patrick Roffiaen s’ est investi pour des causes associatives et pour la vie communale. De par son expérience, on lui confie généralement des missions en relation avec ses compétences. C'est ainsi qu'on le retrouve "commissaire aux comptes" du comité des fêtes d'Anzin-Saint-Aubin mais également dans d'autres associations comme Anzin vidéo ou encore dans des associations extérieures à la commune.

Patrick Roffiaen est très sollicité et finalement il n'a pas une retraite de tout repos ! Il faut dire que l'engagement n'est pas un vain mot chez Patrick Roffiaen. Quand il s'engage, il ne fait pas les choses à moitié et c'est un atout pour les personnes qui le côtoient. Curieux par nature, il aime comprendre les mécanismes de fonctionnement et une fois qu'ils sont compris, il devient une force de proposition pour améliorer les choses.

Peu de personnes le savent mais grâce au travail de Patrick, notre commune économise plusieurs milliers d'euros chaque année sur les taxes foncières. Un travail de longue haleine puisqu'il a fallu éplucher chaque parcelle dont la commune était propriétaire.

Inutile de préciser que nous lui sommes très reconnaissants de ce travail important qui nous permet de consacrer ces sommes pour d'autres actions. Ce travail "peu visible" pour la population reflète bien le personnage : humble, il ne recherche pas la reconnaissance publique mais son efficacité est indéniable.

Nous sommes très heureux de pouvoir le compter à nos côtés.

Candidat(e) déjà présenté(e)s :

Myriam Fernandez
Élie Georges
Stéphanie Boudringhin
Nicolas Thiriez
Maryse Doutrelon
Claude Debéthune
Marie-Claude Gaillard
Christian Dhamelincourt
Patricia Sevrette
Gérard Lorenc
Anne-Laure Le Luyer
Fabrice Duwez
Sylvie Leleu
Luc Joseph
Corinne Doré

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :