Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation de Stéphanie Boudringhin

13 Février 2020 , Rédigé par David Hecq Publié dans #Actualités, #Equipe

La campagne officielle des élections municipales 2020 débutera le 2 mars prochain. Nous aurons alors le plaisir de vous présenter l'équipe qui composera la liste "Anzin-Saint-Aubin, une Volonté Commune" ainsi que notre projet pour Anzin-Saint-Aubin.

Vous trouverez cette semaine dans votre boîte aux lettres un document reprenant les réalisations de l'équipe actuelle.

Si vous souhaitez être averti de nos prochaines publications, n'hésitez pas à vous abonner à notre newsletter.

Entre temps, nous vous invitons à faire connaissance avec les personnes qui souhaitent s'engager au service de la commune et de ses habitants. Notre équipe sera apolitique, constructive, positive et surtout très loin des polémiques qui ne font pas grandir notre commune. Chaque personne a été choisie en fonction de ses compétences et de son désir d'engagement. Chacune de ces personnes partagent un axe fort de notre campagne : "Bien-vivre ensemble, aujourd'hui et demain, à Anzin-Saint-Aubin".

Après la présentation de Myriam Fernandez, celle d'Élie Georges, on continue avec Stéphanie Boudringhin :

Élue dans la commune depuis 2008, Stéphanie Boudringhin est adjointe à la vie scolaire et à la jeunesse. Elle a travaillé sur de nombreux sujets au cours des deux mandatures : réforme des rythmes scolaires, activités extra-scolaires et péri-scolaires, centres de loisirs dans le cadre du Sivom Brunehaut, accompagnement du Conseil Municipal Jeunes, etc.

Si son sens de l'engagement n'est plus à démontrer, c'est surtout sa volonté de consensus que l'on remarque lorsqu'elle doit échanger avec les parents d'élèves et le corps enseignant. A l'image de notre équipe, elle a toujours privilégié le dialogue plutôt que la contrainte pour s'adapter aux évolutions du milieu scolaire.

Dans sa vie professionnelle, Stéphanie Boudringhin est au service de l'Éducation Nationale et travaille au quotidien avec des enfants en difficulté. Cette compétence a été très utile lorsque nous avons intégré des enfants en situation de handicap au cœur même de notre école.

Pour Stéphanie Boudringhin, l'inclusion n'est pas un vain mot et l'on peut se féliciter d'avoir réussi ce projet collectif avec l'IEM d'Anzin-Saint-Aubin, l'Éducation Nationale, les parents d'élèves et les enseignantes de nos écoles.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :