Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Distribution de notre projet de campagne

6 Mars 2020 , Rédigé par David Hecq

Nous avons le plaisir de vous informer que notre projet de campagne est en cours de distribution.

Surveillez votre boîte aux lettres, il ne devrait pas tarder* ! 

Comme pour notre précédent document, Sachez que notre programme a été imprimé sur du papier 100% recyclé, avec des encres non toxiques pour notre environnement. 

D'autre part, afin de limiter notre emprunte carbone, nous avons fait appel à un imprimeur situé à Sainte Catherine. Notre document peut donc afficher le label Imprim'Vert.

Au niveau de sa conception, il a été réalisé à 100% par les membres de notre équipe, histoire de démontrer que nous disposons des ressources en interne pour agir efficacement.

Celui-ci se veut épuré, direct et sans fioritures car nous préférerons toujours le fond à la forme.

Il comprend deux grands projets et 20 propositions concrètes.

Au niveau de la méthodologie, nous avons recensé plusieurs dizaines de propositions et d'actions puis nous les avons démocratiquement hiérarchisées.

Nous nous sommes volontairement limité à 20 propositions car la gestion quotidienne d'une commune impose des adaptations du programme initial. Chacun d'entre-nous, dans sa vie de tous les jours, vit des aléas qui font que la trajectoire initiale prévue s'en retrouve déviée. Pour une commune c'est la même chose, la société dans laquelle nous évoluons est en perpétuelle mutation. Les élus doivent être attentifs à chaque instant et agir en conséquence. 

Il faut avoir la franchise de le dire. C'est pour cette raison que nous avons volontairement arrêté notre programme à deux grands projets qui vont structurer notre cœur de ville et 20 propositions terre-à-terre et financièrement réalisables. Au cours de ces six années de mandat, c'est avec vous que nous écrirons la suite de ce programme.

Vous noterez également que nous mettons en valeur notre équipe dans son ensemble. En effet, c'est pour une équipe que vous allez voter le 15 mars prochain et non pas pour un seul individu.

C'est cette même équipe qui désignera le 22 mars prochain le maire d'Anzin-Saint-Aubin et ses adjoints.

Nous sommes intimement convaincus que c'est ensemble que nous pourrons faire avancer les choses et qu'en ces temps compliqués, c'est l'esprit d'équipe qui prévaut.

Notre équipe est constituée d’un socle d’élus expérimentés, rompus à l’exercice de la gestion quotidienne d’une mairie et de nouvelles volontés prêtes à s’investir pour vous et avec vous. 

10 élus municipaux et 13 personnes issues de la société civile composent la liste « Anzin- Saint-Aubin : une volonté commune », emmenée par le maire sortant, David Hecq.

Cette liste se veut le reflet de la population anzinoise avec des personnes impliquées dans notre vie locale. Elle regroupe de nombreuses compétences pour diriger la commune.

Dans les jours qui viennent, nous allons revenir sur certains de ces projets, n'oubliez pas de vous abonner à notre newsletter si vous souhaitez être tenu informé.

Pour conclure, nous vous invitons à venir nous rencontrer le mardi 10 mars prochain à 19h30 à la salle des fêtes les Viviers.

*Si pour un problème quelconque, vous n'avez pas reçu notre programme, n'hésitez pas à contacter notre tête de liste, David Hecq, au 06.50.41.00.49 ou en utilisant le formulaire de contact.

L'équipe Anzin-Saint-Aubin, une Volonté Commune

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :