Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation de Stéphanie Hespelle

7 Mars 2014 , Rédigé par David Hecq

Présentation de Stéphanie Hespelle

Stéphanie Hespelle, 37 ans, auxiliaire de vie scolaire, mère de 2 enfants réside rue Maurice Schumann. Elle est très investie dans les milieux scolaire et périscolaire.

De ce fait, elle est conseillère déléguée à la petite enfance où elle veille à ce que les assistantes maternelles, la maison des assistantes maternelles et la micro-crèche travaillent en parfaite complémentarité, permettant aux jeunes parents anzinois de disposer de capacité d'accueil pour leurs enfants. Elle est favorable aux passerelles qui sont mises en places entre la petite enfance et l'école maternelle.

Elle siège aux conseils d'écoles primaire et maternelle.

Membre du Sivom Brunehaut (centre de loisirs avec la commune de Sainte Catherine) où elle est particulièrement attentive aux activités des tout-petits, elle s'est également engagée au RamDam, Relais des Assistantes Maternelles qui regroupe la Caisse des Allocations Familiales et plusieurs communes : Acq, Roclincourt, Dainville, Sainte-Catherine, Maroeuil, etc. ).

Sensible aux synergies que peuvent dégager les intercommunalités, elle est conseillère communautaire à la Communauté Urbaine d'Arras où elle siège dans deux commissions, celle du développement durable et celle des finances.

C'est donc tout naturellement qu'elle souhaite poursuivre son engagement pour la commune et les intercommunalités dans lesquelles nous représentons la commune.

Stéphanie Hespelle

Stéphanie Hespelle

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :