Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation de Maryse Doutrelon

15 Février 2020 , Rédigé par David Hecq Publié dans #Actualités, #Equipe

La campagne officielle des élections municipales 2020 débutera le 2 mars prochain.

Nous aurons alors le plaisir de vous présenter l'équipe qui composera la liste "Anzin-Saint-Aubin, une Volonté Commune" ainsi que notre projet pour Anzin-Saint-Aubin.

Avant cela, nous avons distribué notre bilan que vous pouvez également consulter en ligne. Si vous souhaitez être averti de nos prochaines publications, n'hésitez pas à vous abonner à notre newsletter.

Entre temps, nous vous invitons à faire connaissance avec les personnes qui souhaitent s'engager au service de la commune et de ses habitants.

Notre équipe sera apolitique, constructive, positive et surtout très loin des polémiques qui ne font pas grandir notre commune.

Chaque personne a été choisie en fonction de ses compétences et de son désir d'engagement. Chacune de ces personnes partagent un axe fort de notre campagne : "Bien-vivre ensemble, aujourd'hui et demain, à Anzin-Saint-Aubin".

Aujourd'hui nous avons le plaisir de vous présente Maryse Doutrelon :

Maryse Doutrelon est arrivée dans la commune il y a quelques années, séduite par un environnement propice à l'épanouissement des membres de sa famille. Elle souhaite s'engager dans la vie communale pour construire un projet inspirant pour notre commune et apporter son expérience dans le domaine des solidarités.

Éducatrice spécialisée de profession et chef de service éducatif de formation, elle connait bien les difficultés que peuvent rencontrer les personnes qui souhaitent s'insérer dans la vie professionnelle ou tout simplement dans notre société.

Présidente dune association départementale qui aide les pupilles du Pas-de-Calais, elle a l'habitude de travailler avec les élus et les services de l'état.

Son action remarquée dans le domaine de la protection de l'enfance fait de Maryse Doutrelon, une candidate idéale au sein d'une équipe qui place les Anzinoises et les Anzinois au cœur de leurs priorités.

Candidat(e) déjà présenté(e)s :

Myriam Fernandez
Élie Georges
Stéphanie Boudringhin
Nicolas Thiriez

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :