Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation de Claude Debéthune

16 Février 2020 , Rédigé par David Hecq Publié dans #Actualités, #Equipe

La campagne officielle des élections municipales 2020 débutera le 2 mars prochain.

Nous aurons alors le plaisir de vous présenter l'équipe qui composera la liste "Anzin-Saint-Aubin, une Volonté Commune" ainsi que notre projet pour Anzin-Saint-Aubin.

Avant cela, nous avons distribué notre bilan que vous pouvez également consulter en ligne. Si vous souhaitez être averti de nos prochaines publications, n'hésitez pas à vous abonner à notre newsletter.

Entre temps, nous vous invitons à faire connaissance avec les personnes qui souhaitent s'engager au service de la commune et de ses habitants.

Notre équipe sera apolitique, constructive, positive et surtout très loin des polémiques qui ne font pas grandir notre commune.

Chaque personne a été choisie en fonction de ses compétences et de son désir d'engagement. Chacune de ces personnes partagent un axe fort de notre campagne : "Bien-vivre ensemble, aujourd'hui et demain, à Anzin-Saint-Aubin".

Aujourd'hui nous avons le plaisir de vous présenter Claude Debéthune :

Claude Debéthune a longtemps vécu à Sainte Catherine mais son cœur l'a attiré vers notre belle contrée anzinoise. Il s'est plu à Anzin-Saint-Aubin et son engagement ne s'est pas fait attendre : il est rapidement devenu un élément fort investi au sein du Comité des Fêtes.

Agent de maîtrise retraité d'une grande entreprise nationale, Claude Debéthune a aujourd'hui la disponibilité suffisante pour s'investir pleinement au service de la population et apporter de nouvelles idées aussi bien dans le domaine technique que celui du monde associatif.

Brocante, course des 10 km, fête de l'étang communal, chasse à l’œuf, marche nocturne, loto du Téléthon, etc. Si vous avez participé à l'une de ses manifestations, vous avez forcément rencontré Claude Debéthune !

Sa passion pour le camping-car et la photographie lui ont fait découvrir de très beaux coins de France et il souhaite témoigner des bonnes idées venues d'ailleurs qui pourraient embellir davantage notre commune.

Claude Debéthune est animé d'une seule envie : continuer à bien-vivre aujourd'hui et demain à Anzin-Saint-Aubin.

Candidat(e) déjà présenté(e)s :

Myriam Fernandez
Élie Georges
Stéphanie Boudringhin
Nicolas Thiriez
Maryse Doutrelon

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :