Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Merci à vous pour votre soutien !

13 Mars 2020 , Rédigé par David Hecq Publié dans #Actualités

Bonsoir à toutes et à tous,

La campagne électorale s’est déroulée dans une atmosphère particulière, liée à un virus qui inquiète un bon nombre de nos concitoyens, qui angoisse parfois.

Soyez assurés d’une chose, d’importantes mesures ont été prises pour assainir nos deux bureaux de vote.

Je tiens à remercier les équipes de la commune qui ont tout mis en oeuvre pour que le scrutin de ce dimanche se déroule dans les meilleures conditions sanitaires possibles.

Je remercie également par avance mes collègues élus ainsi que les Anzinoises et les Anzinois qui se dévouent ce dimanche pour tenir les bureaux de vote.

À quelques heures d’un scrutin qui sera déterminant pour l’avenir de notre commune, située au cœur d’un dynamique territoire communautaire de 46 communes, je souhaitais remercier toutes celles et tous ceux qui m’ont témoigné des marques de sympathie pendant cette campagne.

Un grand merci à vous car dans une époque où la critique négative est plus facile que le débat constructif, vos soutiens me vont droit au cœur.

Merci également pour être venus à notre réunion publique ou pour l’avoir suivie en ligne. Le compteur affiche 1800 vues ! Ça fait plaisir pour une première.

Mais je ne pourrais poursuivre ce message sans adresser un énorme merci aux membres qui composent mon équipe ! Ce sont des personnes formidables et extrêmement positives ! Des hommes et des femmes qui souhaitent s’engager pour vous et pour notre commune avec conviction.

Ils sont animés de l’envie de bien faire et c’est tout à leur honneur. J’ai pris beaucoup de plaisir à bâtir le programme avec eux et je tenais à vous le dire avec la plus grande sincérité qui soit.

Je suis fier d’être le maire de la commune depuis 2008. Une commune qui sait relever les défis que nous impose une société qui va de plus en plus vite et qui baigne dans une troisième révolution industrielle parfois affolante.

Une commune où il fait bon-vivre et qui termine 3ème du département dans sa catégorie.

Collectivement nous pouvons être fiers d’Anzin-Saint-Aubin. Une commune « à taille humaine » qui progresse à son rythme, en gardant en ligne de mire que ce sont les relations humaines qui font de notre ville ce qu’elle est.

C’est ce que notre équipe souhaite préserver.

Ce dimanche, mobilisez-vous pour soutenir notre équipe, sobrement nommée : Anzin-Saint-Aubin, une Volonté Commune.

Dimanche, nous comptons sur vous !

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :