Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation de Marie-Claude Gaillard

17 Février 2020 , Rédigé par David Hecq Publié dans #Actualités, #Equipe

La campagne officielle des élections municipales 2020 débutera le 2 mars prochain.

Nous aurons alors le plaisir de vous présenter l'équipe qui composera la liste "Anzin-Saint-Aubin, une Volonté Commune" ainsi que notre projet pour Anzin-Saint-Aubin.

Avant cela, nous avons distribué notre bilan que vous pouvez également consulter en ligne. Si vous souhaitez être averti de nos prochaines publications, n'hésitez pas à vous abonner à notre newsletter.

Entre temps, nous vous invitons à faire connaissance avec les personnes qui souhaitent s'engager au service de la commune et de ses habitants.

Notre équipe sera apolitique, constructive, positive et surtout très loin des polémiques qui ne font pas grandir notre commune.

Chaque personne a été choisie en fonction de ses compétences et de son désir d'engagement. Chacune de ces personnes partagent un axe fort de notre campagne : "Bien-vivre ensemble, aujourd'hui et demain, à Anzin-Saint-Aubin".

Aujourd'hui nous avons le plaisir de vous présenter Marie-Claude Gaillard :

Marie-Claude Gaillard habite depuis de nombreuses années à Anzin-Saint-Aubin. Elle apprécie le caractère verdoyant et paisible de la commune où sa famille a pu s'épanouir en toute quiétude.

Professeur certifiée d'histoire-géographie de profession, Marie-Claude Gaillard possède la pédagogie nécessaire pour gérer les problèmes avec pragmatisme et étudier les projets avec le recul qui s'impose.

Sérieuse et réfléchie, Marie-Claude Gaillard aborde les sujets communaux avec méthodologie et sera un atout indéniable pour relever les nombreux défis qui attendent les élus locaux au cours de la prochaine mandature.

Fortement investie dans le tissu associatif anzinois, Marie-Claude Gaillard occupe de nombreuses responsabilités au sein d'associations qui font battre le coeur de notre commune : On la retrouve ainsi dans l'association Les Arts d'Anzin, l'école de musique La Cécilienne, le club photos-vidéos Anzin Vidéo ou encore dans l'association d’œnologie Anzin Divin.

Marie-Claude fait partie de ces personnes qui ne comptent pas leurs heures consacrées aux autres de manière totalement désintéressée. C'est une chance pour notre équipe de pouvoir la compter parmi nous.

Candidat(e) déjà présenté(e)s :

Myriam Fernandez
Élie Georges
Stéphanie Boudringhin
Nicolas Thiriez
Maryse Doutrelon
Claude Debéthune

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :