Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation de Patricia Sevrette

19 Février 2020 , Rédigé par David Hecq Publié dans #Equipe, #Actualités

La campagne officielle des élections municipales 2020 débutera le 2 mars prochain.

Nous aurons alors le plaisir de vous présenter l'équipe qui composera la liste "Anzin-Saint-Aubin, une Volonté Commune" ainsi que notre projet pour Anzin-Saint-Aubin.

Avant cela, nous avons distribué notre bilan que vous pouvez également consulter en ligne. Si vous souhaitez être averti de nos prochaines publications, n'hésitez pas à vous abonner à notre newsletter.

Entre temps, nous vous invitons à faire connaissance avec les personnes qui souhaitent s'engager au service de la commune et de ses habitants.

Notre équipe sera apolitique, constructive, positive et surtout très loin des polémiques qui ne font pas grandir notre commune.

Chaque personne a été choisie en fonction de ses compétences et de son désir d'engagement. Chacune de ces personnes partagent un axe fort de notre campagne : "Bien-vivre ensemble, aujourd'hui et demain, à Anzin-Saint-Aubin".

Aujourd'hui nous avons le plaisir de vous présenter Patricia Sevrette :

Patricia Sevrette habite notre commune depuis une vingtaine d'années. Elle y a fondé sa famille car Anzin-Saint-Aubin disposait de tous les atouts nécessaires à l'épanouissement des siens : proche de la ville centre, école maternelle et élémentaire, proximité des axes importants et surtout un cadre verdoyant propice à une vie apaisée après le travail.

Très sensible à la protection de l'environnement, elle organise régulièrement des ateliers de sensibilisation, comme par exemple "faire ses produits ménager soi-même".

Employée dans une grande entreprise nationale, Patricia Sevrette n'a pas hésité à mettre sa carrière professionnelle entre parenthèses pour se lancer dans un projet totalement innovant : la création d'une Maison des Assistantes Maternelles à Anzin-Saint-Aubin.

Dix ans après sa création, la MAM Anzin Bébés Câlins existe toujours. Ce fut à l'époque la première MAM du Pas-de-Calais. Courageuse et déterminée, elle a affronté bien des épreuves pour mener son projet à terme et en faire une structure pérenne.

Aujourd'hui Patricia Sevrette a changé d'orientation professionnelle, tout en restant dans une thématique qui lui est chère : l'enfance. Elle est désormais conseillère en parentalité et se met au service des parents et des enfants pour trouver des solutions à leurs problèmes.

Vous l'avez compris, pour Patricia Sevrette, la famille est au cœur de ses préoccupations. Sa présence à nos côtés sera une force pour l'équipe et pour la commune.

Candidat(e) déjà présenté(e)s :

Myriam Fernandez
Élie Georges
Stéphanie Boudringhin
Nicolas Thiriez
Maryse Doutrelon
Claude Debéthune
Marie-Claude Gaillard
Christian Dhamelincourt

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :