Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation d'Anne-Laure Le Luyer

21 Février 2020 , Rédigé par David Hecq Publié dans #Actualités, #Equipe

La campagne officielle des élections municipales 2020 débutera le 2 mars prochain.

Nous aurons alors le plaisir de vous présenter l'équipe qui composera la liste "Anzin-Saint-Aubin, une Volonté Commune" ainsi que notre projet pour Anzin-Saint-Aubin.

Avant cela, nous avons distribué notre bilan que vous pouvez également consulter en ligne. Si vous souhaitez être averti de nos prochaines publications, n'hésitez pas à vous abonner à notre newsletter.

Entre temps, nous vous invitons à faire connaissance avec les personnes qui souhaitent s'engager au service de la commune et de ses habitants.

Notre équipe est apolitique, constructive, positive et surtout très loin des polémiques qui ne font pas grandir notre commune.

Chaque personne a été choisie en fonction de ses compétences et de son désir d'engagement. Chacune de ces personnes partagent un axe fort de notre campagne : "Bien-vivre ensemble, aujourd'hui et demain, à Anzin-Saint-Aubin".

Aujourd'hui nous avons le plaisir de vous présenter Anne-Laure Le Luyer :

Anne-Laure Le Luyer a vécu une bonne partie de sa jeunesse dans notre commune et c'est tout naturellement qu'elle est revenue y vivre pour fonder sa famille. C'est en quelque sorte une "nouvelle Anzinoise" sans vraiment l'être !

Employée dans le domaine bancaire, Anne-Laure est organisée et méthodique. Deux qualités qui permettent de travailler de manière efficace sur les projets communaux.

C'est la benjamine de notre équipe et elle apporte un regard plus actuel sur les attentes des nouveaux Anzinois. C'est une force de proposition qui permet d'aborder des sujets auxquels on ne penserait pas au premier abord.

Anne-Laure fait partie d'une génération hyper connectée qui maîtrise le numérique avec une dextérité remarquable et qui peut parfois surprendre le quidam éloigné de ces nouveaux outils. Dans une vie qui va de plus en plus vite, Anzin-Saint-Aubin est une commune qui permet justement de se déconnecter. Il est certain qu'Anne-Laure ne s'est pas trompée dans son lieu de résidence, propice aux balades en famille, loin du tohu-bohu des grandes villes.

Les outils numériques, elle les utilise avant tout pour s'épanouir dans sa passion pour le dessin. Car Anne-Laure a aussi une âme d'artiste ! Si vous vous êtes rendus au Marché de Noël des Créateurs organisé par le comité des fêtes en décembre dernier, vous êtes sans doute passés devant le stand d'Anne-Laure où elle y exposait ses travaux. Son style graphique épuré et tout en courbes a d'ailleurs été remarqué par le jury du Main Square Festival pour symboliser la chanteuse Jain.

C'est ainsi qu'un dessin d'Anne-Laure s'est retrouvé placardé un peu partout. Une reconnaissance qu'il convient de saluer au passage.

Sensible également à la petite enfance et à la vie scolaire, la présence d'Anne-Laure est précieuse au sein de notre équipe.

Candidat(e) déjà présenté(e)s :

Myriam Fernandez
Élie Georges
Stéphanie Boudringhin
Nicolas Thiriez
Maryse Doutrelon
Claude Debéthune
Marie-Claude Gaillard
Christian Dhamelincourt
Patricia Sevrette
Gérard Lorenc

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :