Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation de Fabrice Duwez

23 Février 2020 , Rédigé par David Hecq Publié dans #Actualités, #Equipe

La campagne officielle des élections municipales 2020 débutera le 2 mars prochain.

Nous aurons alors le plaisir de vous présenter l'équipe qui composera la liste "Anzin-Saint-Aubin, une Volonté Commune" ainsi que notre projet pour Anzin-Saint-Aubin.

Avant cela, nous avons distribué notre bilan que vous pouvez également consulter en ligne. Si vous souhaitez être averti de nos prochaines publications, n'hésitez pas à vous abonner à notre newsletter.

Entre temps, nous vous invitons à faire connaissance avec les personnes qui souhaitent s'engager au service de la commune et de ses habitants.

Notre équipe est apolitique, constructive, positive et surtout très loin des polémiques qui ne font pas grandir notre commune.

Chaque personne a été choisie en fonction de ses compétences et de son désir d'engagement. Chacune de ces personnes partagent un axe fort de notre campagne : "Bien-vivre ensemble, aujourd'hui et demain, à Anzin-Saint-Aubin".

Aujourd'hui nous avons le plaisir de vous présenter Fabrice Duwez :

Membre du conseil municipal depuis 2008, Fabrice Duwez occupe le poste de premier adjoint en charge des solidarités communales. C'est également lui qui remplace le maire en cas d'absence.

Calme et réfléchi, Fabrice Duwez est une force tranquille qui aime bien poser les choses avant de décider. Dans une société qui va de plus en plus vite, il est important de prendre le temps de la réflexion et de l'échange. L'écoute, l'engagement, la disponibilité, l'aide et l'entraide sont les mots forts qui l'animent dans son rôle d'élu.

Retraité d'un service de tutelle, éducateur spécialisé de formation, complétée d'une qualification de cadre de l'intervention sociale, Fabrice Duwez connait l'importance des relations humaines pour régler des problèmes et faire avancer des projets collectifs.

Reconnu dans la commune pour son implication dans les différentes manifestations, Fabrice Duwez place son curseur d'élu sur le développement de la cohésion sociale. Il mène de nombreuses actions envers les personnes précaires et les séniors. Au sein du conseil municipal, il porte le projet de béguinage et souhaite ardemment que celui-ci voit le jour.

Sur le plan associatif, outre ses nombreux engagements, il convient de souligner qu'il fut le président du SSIAD (Services de Soins Infirmiers À Domicile) d'Anzin-Saint-Aubin. Structure dont 'il est toujours administrateur.

D'autre part, dans ses engagements locaux, Fabrice n'est jamais seul et nous savons que nous pouvons également compter sur sa compagne, Lydie Roche, fortement investie dans la commune.

Aujourd'hui, Fabrice Duwez souhaite se représenter aux côtés de David Hecq et d'une nouvelle équipe, prête à s'engager pour le bien commun.

Candidat(e) déjà présenté(e)s :

Myriam Fernandez
Élie Georges
Stéphanie Boudringhin
Nicolas Thiriez
Maryse Doutrelon
Claude Debéthune
Marie-Claude Gaillard
Christian Dhamelincourt
Patricia Sevrette
Gérard Lorenc
Anne-Laure Le Luyer

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :