Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation de Sylvie Leleu

24 Février 2020 , Rédigé par David Hecq Publié dans #Actualités, #Equipe

La campagne officielle des élections municipales 2020 débutera le 2 mars prochain.

Nous aurons alors le plaisir de vous présenter l'équipe qui composera la liste "Anzin-Saint-Aubin, une Volonté Commune" ainsi que notre projet pour Anzin-Saint-Aubin.

Avant cela, nous avons distribué notre bilan que vous pouvez également consulter en ligne. Si vous souhaitez être averti de nos prochaines publications, n'hésitez pas à vous abonner à notre newsletter.

Entre temps, nous vous invitons à faire connaissance avec les personnes qui souhaitent s'engager au service de la commune et de ses habitants.

Notre équipe est apolitique, constructive, positive et surtout très loin des polémiques qui ne font pas grandir notre commune.

Chaque personne a été choisie en fonction de ses compétences et de son désir d'engagement. Chacune de ces personnes partagent un axe fort de notre campagne : "Bien-vivre ensemble, aujourd'hui et demain, à Anzin-Saint-Aubin".

Aujourd'hui nous avons le plaisir de vous présenter Sylvie Leleu :

Élue du conseil municipal en 2014, Sylvie Leleu réside dans la commune depuis une trentaine d'années où sa famille a pu s'y épanouir en toute quiétude. Au fil du temps, Sylvie s'est investie dans la vie associative, notamment dans le bureau de la Cécilienne où elle siège encore à ce jour. Nous avons également pu la voir dans d'autres associations, comme le Comité des Fêtes ou Anzin Culture Nature où son bénévolat était fortement apprécié.

Courageuse, loyale et engagée, elle soutient également son mari, Philippe Leleu, président de l'association des donneurs de sang d'Anzin-Saint-Aubin. Tous les deux, font partie de ces couples qui s'engagent pour les autres de manière complètement désintéressée.

Opticienne de profession, il n'est pas rare de la voir enchaîner la fermeture du magasin avec une réunion en mairie. L'engagement n'est pas un vain mot pour Sylvie Leleu et quand elle s'engage, elle ne fait pas les choses à moitié. Au sein de l'équipe municipale, les élus savent qu'ils peuvent compter sur elle.

Si au cours de son mandat, elle s'est investie dans les affaires sociales, les autres sujets l'intéressent tout autant Une autre de ses qualités est la franchise, une qualité primordiale dans le monde feutré de la politique où certaines choses ne sont pas clairement exprimées. Avec Sylvie, les choses sont dites clairement et c'est un atout pour notre équipe.

Adepte de la nature, elle souhaite que notre environnement anzinois continue d'être préservé et que l'équipe porte des projets en faveur de la cohésion sociale.

Candidat(e) déjà présenté(e)s :

Myriam Fernandez
Élie Georges
Stéphanie Boudringhin
Nicolas Thiriez
Maryse Doutrelon
Claude Debéthune
Marie-Claude Gaillard
Christian Dhamelincourt
Patricia Sevrette
Gérard Lorenc
Anne-Laure Le Luyer
Fabrice Duwez

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :