Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation de Betty Pillet

1 Mars 2020 , Rédigé par David Hecq Publié dans #Actualités, #Equipe

La campagne officielle des élections municipales 2020 débutera le 2 mars prochain.

Nous aurons alors le plaisir de vous présenter l'équipe qui composera la liste "Anzin-Saint-Aubin, une Volonté Commune" ainsi que notre projet pour Anzin-Saint-Aubin.

Avant cela, nous avons distribué notre bilan que vous pouvez également consulter en ligne. Si vous souhaitez être averti de nos prochaines publications, n'hésitez pas à vous abonner à notre newsletter.

Entre temps, nous vous invitons à faire connaissance avec les personnes qui souhaitent s'engager au service de la commune et de ses habitants.

Notre équipe est apolitique, constructive, positive et surtout très loin des polémiques qui ne font pas grandir notre commune.

Chaque personne a été choisie en fonction de ses compétences et de son désir d'engagement. Chacune de ces personnes partagent un axe fort de notre campagne : "Bien-vivre ensemble, aujourd'hui et demain, à Anzin-Saint-Aubin".

Aujourd'hui nous avons le plaisir de vous présenter Betty Pillet :

De sa plus tendre enfance jusqu'à aujourd’hui, Betty Pillet a toujours vécu à Anzin-Saint-Aubin. Elle est donc bien placée pour dire que la commune s'est positivement améliorée ces dernières années, offrant un cadre de vie propice à l’épanouissement de chacun et disposant de nombreux atouts.

Une commune à taille humaine où la solidarité et la convivialité font sens. Son regretté papa faisait d'ailleurs la joie et l'émerveillement de ses pairs avec ses chansons lors du repas de l'amitié. Si certains se plaisent à dire "que c'était mieux avant", Betty leur répondra que c'est une question de volonté et d’engagement.

Quand on s'en donne la peine, il y a toujours des choses à faire pour travailler la cohésion sociale et l'esprit collectif dans une commune. Son engagement pour Anzin-Saint-Aubin, nous avons tous pu le mesurer car en tant que membre du bureau du Comité des Fêtes, elle s'est investie sans compter pour les manifestations communales : 10 km d'Anzin-Saint-Aubin, brocante, marché de Noël des créateurs, actions en faveurs du Téléthon, etc. Bref si vous avez participé à une manifestation communale ces dernières années, vous avez forcément croisé le sourire de Betty.

Constructive et positive, elle oeuvre pour l'intérêt général sans jamais chercher à se mettre en avant. Secrétaire médicale de profession, Betty Pillet est appréciée des usagers qu'elle accueille. Sa gentillesse, son professionnalisme et son écoute en font une personne respectée dans son domaine.

Aujourd'hui elle souhaite s'investir dans la vie communale et postule comme candidate à l'élection municipale. C'est une chance de l'avoir à nos côtés.

Candidat(e) déjà présenté(e)s :

Myriam Fernandez
Élie Georges
Stéphanie Boudringhin
Nicolas Thiriez
Maryse Doutrelon
Claude Debéthune
Marie-Claude Gaillard
Christian Dhamelincourt
Patricia Sevrette
Gérard Lorenc
Anne-Laure Le Luyer
Fabrice Duwez
Sylvie Leleu
Luc Joseph
Corinne Doré
Patrick Roffiaen
Dominique Bourdon
Bruno Mignot

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :